• zim

Livre : Killing Marketing


Prévu dans les bacs pour septembre 2017, Killing Marketing (en anglais pour sa sortie, la majorité des livres spécialisés étant écrits en anglais), le nouveau livre sur le marketing de Joe Pulizzi et de Robert Rose va surement connaître un grand succès comme ses précédents.

En effet Joe Pulizzi à pris l'habitude de sortir un ouvrage référence tous les 2 ans.

-Contenu inc.: (2015) Comment les entrepreneurs utilisent le contenu pour créer un public massif et créer des entreprises prospères.

-Epic Content Marketing: (2013) Comment raconter une histoire différente, passer à travers le désordre et gagner plus de clients par le marketing moins. Il a été nommé l'un des «Five Must Read Business Books of the Year» par Fortune Magazine.

-Managing Content Marketing: (2011) le Guide du monde réel pour créer des abonnés passionnés de votre marque

Joe Pulizzi est un entrepreneur, un conférencier, un auteur et un podcaster. Il est le fondateur de plusieurs startups, y compris le Content Marketing Institute (CMI), la principale ressource pédagogique de marketing de contenu pour les marques d'entreprise, reconnu comme la société de médias commerciaux les plus dynamiques par le magazine Inc. en 2014 et 2015. CMI est responsable de la production de Content Marketing World, le plus grand événement de marketing de contenu au monde (organisé tous les septembre à Cleveland, Ohio), ainsi que le magazine principal de marketing de contenu, Chief Content Officer.

Qu'en à Robert Rose est l'agent de stratégie en chef du Content Marketing Institute et un consultant principal pour Digital Clarity Group. Depuis plus de 20 ans, Robert aide les spécialistes du marketing à raconter leur histoire plus efficacement. Au cours des cinq dernières années, Robert a travaillé avec plus de 500 entreprises, dont 15 du Fortune 100. Il a fourni des conseils en marketing et des conseils pour les marques mondiales telles que Capital One, Dell, Ernst & Young, Hewlett Packard, Microsoft, Thomson Reuters, Abbott Laboratories, The Bill & Melinda Gates Foundation et UPS.

Robert Rose et Joe Pulizzi

Les auteurs partent du constat qu'au cours des deux dernières décennies les consommateurs on changés leurs façons d'acheter et leurs rapports de fidélité aux marques alors que les stratégies commerciales sont restées sensiblement les mêmes, axées sur des campagnes par produit dont les auteurs ont suivis le fils 75 ans. Pour eux, les entreprises les plus innovantes du monde ont obtenu des résultats de marketing remarquables en modifiant fondamentalement leur approche, en créant de la valeur pour les clients grâce à l'utilisation de médias détenus et à l'utilisation judicieuse du contenu, ces entreprises ont considérablement augmenté la fidélisation et les revenus des clients. Certains d'entre eux ont même pris la prochaine étape et ont développé une fonction de marketing qui se paye réellement.

Killing Marketing explore comment ces entreprises mettent fin au marketing tel que nous le connaissons en faveur de ce nouveau modèle passionnant. Le livre fournit l'aperçu, les approches et les exemples dont vous avez besoin pour comprendre ces forces perturbatrices de manière à transformer votre marketing du centre de coûts en créant du revenu.

Ce livre développe le cas pour transformer le but du marketing au sein de l'organisation. Joe Pulizzi et Robert Rose du Content Marketing Institute montrent comment les entreprises leaders peuvent vendre grâce à leur stratégie de marketing.

Vous apprendrez à: * Transformez tout ou partie de votre opération de marketing en une société de presse * Intégrer cette nouvelle opération aux efforts de marketing traditionnels * Développer les meilleures pratiques pour attirer et retenir le public * Construire une stratégie pour rivaliser avec les entreprises de médias traditionnelles * Créer une stratégie média payée / gagnée alimentée par une stratégie médiatique détenue

Red Bull, Johnson & Johnson, Disney et Arrow Electronics ont réussi à ce qu'il y a dix ans auraient été jugés impossibles. Ils continuent à commercialiser leurs produits comme ils l'ont toujours et, grâce à leurs initiatives axées sur le contenu et le renforcement du public, ils génèrent de la valeur en dehors des produits quotidiens qu'ils vendent et le monétisent directement.

Killing Marketing réécrit les règles du marketing, ce qui vous permet de faire le genre de transition qui transforme les entreprises moyennes en légendes de l'industrie.

On attend donc sa sortie avec impatience,

ne doutant pas qu'il sera un bestseller.

#livre

  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon
  • Instagram - White Circle

d6algeria@gmail.com  |  023 60 21 68 - 05 40 40 87 24  |  16 b, rue Boursas Omar, 16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

d6 Marketing © 2020