• YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon
  • Instagram - White Circle

d6algeria@gmail.com  |  023 60 21 68 - 05 40 40 87 24  |  16 b, rue Boursas Omar, 16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

d6 Marketing © 2019 

  • zim

Apple Event LIVE - 12 septembre 2017 : Iphone 8, IphoneX, iOS11, iWatch 3...


La présentation Apple à livrée ses secret avec la présentation des produits : Iphone 8 - IphoneX - iOS11 - iWatch3

Voici les nouveautés présentées :

- iPhone 8 et 8 Plus :

Deux nouveaux modèles d’iPhone, baptisés 8 et 8 Plus, aux façades de verre, qui possèdent des fonctions de réalité augmentée et qui sont plus rapides que les modèles précédents.

Ils ont aussi des capacités de réalité augmentée, qui permet par exemple d’insérer des personnages de jeux ou des statistiques de sport et autres recommandations de restaurants dans un univers réel.«Nos équipes ont travaillé pour faire de l’iPhone le premier smartphone vraiment créé pour la réalité augmentée», a dit M. Schiller à propos des iPhones 8 et 8 Plus.Autre fonction qui était attendue par les analystes, les trois nouveaux modèles pourront se recharger sans fil.«Le design est tout nouveau, avec du verre à l’avant et à l’arrière», a indiqué un des responsables du groupe informatique Phil Schiller, faisant aussi valoir que les modèles étaient plus rapides, avec des appareils photo plus puissants et avec des possibilités de réalité augmentée.

Les prix commençant respectivement à 699 et 799 dollars.

- IPhone X :

Apple a dévoilé mardi trois nouveaux modèles d’iPhone, dont le très attendu modèle «X» marquant les dix ans du produit-phare de la marque américaine, il ne sera pas disponible avant novembre. L’écran est de technologie OLED, qui offre une image plus nette et plus contrastée. Autre nouveauté, cette version se déverrouille par reconnaissance faciale. Il est «verrouillé jusqu’à ce que vous le regardiez et qu’il vous reconnaisse», a indiqué un des responsables du groupe Phil Schiller sur la scène du «Steve Jobs Theater».

Un premier prix de 999 dollars (835 euros).

- iOS11:

La nouvelle version à était présentée plus performant que son prédécesseur il sera vendu à partir du 19 septembre. Il aura entre autre de nouvelles applications de jeux et commerciales.

- iWatch 3:

Apple a présenté une nouvelle version de sa montre connectée Apple Watch désormais capable de passer des appels directement, lors d’une présentation au cours de laquelle le groupe doit aussi présenter de nouveaux modèles d’iPhone.Nouveauté de cette troisième génération, la montre est capable de se connecter directement aux réseaux mobiles sans passer par un iPhone, ont expliqué les responsables du groupe lors d’un show organisé dans son nouveau siège à Cupertino. Elle dispose de la 4G. «La fonction “cellulaire” est intégrée» dans la montre, a expliqué Jeff Williams, un des responsables d’Apple, précisant que c’est l’écran lui-même qui sert d’antenne à l’appareil. Avec cette fonctionnalité, on peut passer des appels et écouter de la musique en streaming directement, sans passer par la connexion d’un smartphone. Ce modèle serait disponible le 22 septembre au prix de 399 dollars.

- Et plus encore :

Apple a aussi annoncé une nouvelle version de son boîtier Apple TV, qui pourra passer des programmes en format 4K, ultra haute-définition.

Cette présentation est la première à être organisée dans l’auditorium “Steve Jobs” au nouveau siège d’Apple, vaste bâtiment rond. «Steve était un génie», a lancé Tim Cook.

Le groupe a aussi annoncé des nouveautés pour certains de ses magasins Apple Store, redessinés, qui auront des petites places et une rue, baptisé «Apple Squares».

A Wall Street, l'action Apple a gagné jusqu'à 1% durant la présentation mais elle cédait 1,3% quand Tim Cook l'a conclue.

#apple #nouveauté