• zim

Ardis : cafouillage sur la grande foire des véhicules d'occasion (MAJ : événement reporté)


Ardis habitué à créer des événements, a du mal à justifier le dernier en date.

En effet, annoncé sur le web par des groupes de fan d'automobilistes qui ont relégué l'information puis sur les sites spécialisées, l'information passe mal et créé un couac médiatique.

Les avis sont partagés, ceux qui sont pour trouve que c'est une bonne occasion de vendre sa voiture dans un cadre agréable et en famille, alors que ceux qui sont contre craignent un excès de circulation et des désagréments qu'occasionnerai un tel événement.

Pour notre part on se pose la question du pourquoi de la nom information de Ardis jusqu'à l'onde de choc des internautes.

Après multiples spéculation sur le faits que ce soit un info ou une intox, les sites spécialisés à l'instar de Autobip donnes plus de détails sur l'événement ; c'est bien une foire des véhicules d'occasions organisée non par Ardis qui est que le propriétaire du Parking, mais par locataire qui organise tous les jeudis 20h00 au vendredis 18h00 au niveau d'un parking annexe la foire de vente. Le droit d'entrer du véhicule est de 1.500da selon le site Autobip.

Ça aurai pu en rester là, mais la direction de l'hypermarché Ardis, par le biais de sa page FB, fait un rectificatif en disant qu'il s'avis d'une foire d'exposition où la vente des véhicules est proscrite sans plus d'information sur le sujet et rassure les clients de l'hypermarché, ce qui amplifie l'incohérence à ce sujet ; pourquoi utiliser le terme foire qui n'explique aucune des deux situations qui sont soit un marché des véhicules d'occasion ou une exposition de véhicules d'occasions dont nous voyons pas l'intérêt du moment que se ne sont pas des véhicules de collection, et pourquoi ce manque d'information de la part de Ardis.

https://www.facebook.com/ArdisHyperPageOfficielle/

Autant de questions sans réponses pour le moment, mais il est fort à parier que des rebondissements sont à prévoir, en tout cas, d6 suivra cette affaire pour montrer comment se passe la gestion du marketing et Algérie à travers se cas d'actualité. On attend par aillerus vos commentaires sur l'affaires du point de vu de la gestion de l'événement et de ses suites.

MAJ

L'événement prévu pour cette fin de semaine du 13 octobre 2017 et enfin de compte reporté pour une date non déterminée sans plus d'explications officielles pour le moment, même si ont parle d'un manque d'autorisation. Les mécontentements commence à se faire entendre. Même la police à dû intervenir.


  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon
  • Instagram - White Circle

d6algeria@gmail.com  |  023 60 21 68 - 05 40 40 87 24  |  16 b, rue Boursas Omar, 16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

d6 Marketing © 2020