• zim

Concours sur la sensibilisation sur les dangers liés aux passages à niveau


La Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) lance un concours national qui s’inscrit dans le cadre de la semaine de sensibilisation sur les dangers encourus par les usagers de la route au niveau des passages à niveau en vue de préserver les vies humaines, les installations et le matériel.

Ce concours est ouvert à tous et est une initiative pour passer le message d'une nouvelle façon et ainsi peut d'être plus adapté à l'écoute.

Toutes les œuvres qui seront soumises doivent porter sur le thème principal de la campagne sous forme de :

- Spot visuel d’une durée de 45 secondes - Slogan de la campagne - Caricature - Maquette d’affiche d’une dimension 50x70cm

Règlement :

1. Le concours est ouvert au public de nationalité Algérienne, âgés de 18 ans et plus. 2. Les inscriptions se feront par l’envoi d’un e-mail à concours.pn@sntf.dz en joignant les informations personnelles ci-après : nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone. 3. Les inscriptions seront effectuées du 01/08/2018 au 30/09/2018 4. Les participants doivent respecter le thème sur lequel porte le concours à savoir : - Le respect du code de la route à proximité des passages à niveau, notamment l’article N° 53 du Décret exécutif n°04/381 du 28/11/2004 fixant les règles de la sécurité routière. - Le respect des règles édictées par la loi N° 90-35 relative à la police, la sureté, la sécurité, l’usage et la conservation dans l’exploitation des transports ferroviaires, notamment en son article N° 34. - Les conséquences induites par les accidents aux passages à niveau : pertes en vies humaines, dégâts matériels et répercussions financières (Pour de plus amples informations veuillez consulter le site web www.sntf.dz ou contacter l’e-mail concours.pn@sntf.dz) 5. Chaque participant doit faire accompagner son œuvre par une fiche sur laquelle est mentionné : Nom, Prénom, adresse et un numéro de téléphone en sus d’un synopsis ; 6. Pour ce qui est des réalisations audiovisuelles, veuillez vous rapprocher de la Direction de la Communication de la SNTF - 5ème étage - 21/23 Boulevard Mohamed V Alger et ce pour vous délivrer les autorisations , ou adressez votre demande par mail à l'adresse concours.pn@sntf.dz précisant le lieu de repérage et de tournage ainsi que vos coordonnés ; 7. Les œuvres des participants doivent être déposées au plus tard 30/09/2018 à 16h00, date de clôture du concours, au Secrétariat de la Direction de la Sécurité Ferroviaire - 8ème étage - 21/23 Boulevard Mohamed V Alger ; 8. Un Jury évaluera les œuvres présentées dans ce concours et, communiquera les résultats aux lauréats le 10 Octobre 2018 ; 9. Les lauréats de ce concours seront contactés pour être récompensés lors du séminaire qui sera organisé par la SNTF la première semaine du mois de novembre 2018.

Une action qui donne suite aux grandes pertes humaines et matériels du au manque de vigilance des gens et où la communication est primordiale.

https://www.sntf.dz/

#publicité

  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon
  • Instagram - White Circle

d6algeria@gmail.com  |  023 60 21 68 - 05 40 40 87 24  |  16 b, rue Boursas Omar, 16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

d6 Marketing © 2020