• YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon
  • Instagram - White Circle

d6algeria@gmail.com  |  023 60 21 68 - 05 40 40 87 24  |  16 b, rue Boursas Omar, 16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

d6 Marketing © 2019 

Please reload

Posts Récents

d6 au Salon de l'Emploi du CFM

01/12/2019

1/9
Please reload

Posts à l'affiche

LG présente le futur de l'affichage numérique

15/10/2018

LG Electronics, leader mondial des solutions d’affichage numérique, vient de présenter sa gamme d’écrans OLED, lors de l'édition 2018 de la semaine de la technologie GITEX à Dubaï qui se déroule du 14 au 18 octobre.

Cette gamme comprend l’OLED révolutionnaire et futuriste Transparent, l’OLED à cadre ouvert, le mur vidéo OLED ainsi que d’autres produits exceptionnels.

 

Des rapports récents ont indiqué que le marché de l'affichage numérique devrait atteindre 31,62 milliards de dollars d'ici 2023, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) estimé à 7,28%.

Kevin Cha, président de LG Electronics au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré: «Le marché est en pleine croissance en raison de l'évolution des exigences, telles que l'adoption de matériel informatique et de logiciels de signalisation numérique de nouvelle génération dans les secteurs de la vente au détail, des infrastructures publiques, des transports et de l'hôtellerie. couplé aux développements technologiques dans les écrans de visualisation. "
 

Les modèles présentés sont :

L’écran transparent OLED de 55 pouces, un produit à la pointe de la technologie avec son design unique en verre et sa qualité d'image supérieur, il est particulièrement impressionnant dans les environnements de vente au détail et les galeries d'art où les produits peuvent être placés derrière des vidéos ou des effets spéciaux affichés sur l’écran OLED transparent.

Le mur vidéo de 0,88 mm sans bords, qui permet une expérience de visionnage fluide et immersive. Associé à l’écran OLED Open Frame et à son design sans précédent, le mur vidéo  peut offrir une efficacité publicitaire inégalée, redessinant l'espace avec des couleurs irréprochables et des formes innovantes.

L’écran ultra extensible de 86 et 88 pouces, la fréquence des voyages ne cessant d’augmenter, il devient de plus en plus nécessaire d’améliorer l’expérience des utilisateurs et des prestataires de services aéroportuaires. Les écrans ultra extensibles exclusifs de LG de 86 et 88 pouces offrent une visibilité claire et des angles de vision permettant d’afficher des informations telles que les données de vol et les directions, offrant ainsi une expérience visuelle exceptionnelle aux passagers des aéroports modernes.

Le tableau numérique interactif (IDB), transforme les réunions en utilisant des outils tactiles et d’écriture intuitifs, amenant les participants à soumettre librement leurs idées à l’écran tout en augmentant leur engagement grâce à une connectivité exceptionnelle et une lisibilité optimale.

L’Ultra Stretchvideo de 88 pouces, LG a présenté également la solution de conférence Ultra Stretchvideo de 88 pouces, développée en partenariat avec le leader de l’industrie, Cisco, afin de garantir une qualité d’affichage nette lors des vidéoconférences.

Le téléviseur OLED Wallpaper TV, offre une nouvelle expérience de l’hôtellerie tout en apportant une valeur ajoutée grâce à une qualité d’écran révolutionnaire. Avec Pro: Centric Direct Solution, LG offre aux hôteliers une production et une gestion de contenu efficaces afin de maximiser le confort des clients tout au long de leur séjour.

Parmi les autres produits proposés au stand LG, on trouve également l’écran OLED Wallpaper en verre, l’écran à haute luminosité, l’écran LED avec une résolution de pixel de 1,5 mm et le film Color LED transparent.

 

Ainsi, LG confort sa position de leader dans les solutions d'affichage en proposant des écrans numériques de pointe. LG détient entre autres, le record du mur vidéo haute résolution construit à partir de 820 panneaux d’affichage OLED de LG au Dubaï Mall, Dubaï Aquarium & au Zoo sous-marin. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter